Comment tout a commencé?

Nous tenons à la nourriture, à l'environnement, au travail d'équipe. Nous tenons à vous.

L’histoire de Mache commence il y a 9 ans dans l’une des villes les plus polluées au monde, Shanghai. Adrien et Gaultier sont témoins des terribles conséquences l'activité humaine sur l'environnement. Quelques années plus tard, une chose est claire dans leur esprit: il est devenu urgent d'agir et de mettre fin au changement climatique.

 

En 2018, les deux amis obtiendront leur diplôme à la faculté de gestion Desautel de McGill. Ils ont beaucoup appris sur l'entrepreneuriat, mais aussi sur la manière dont les industries, notamment l’alimentaire, contribuent au changement climatique.

 

Très vite, ils décident de joindre leurs forces autour d'un objectif commun: rendre les événements montréalais plus durables. Mache est lancée avec pour mission de fournir une nourriture de bon goût, mais également à un impact environnemental beaucoup moins important que les entreprises de restauration traditionnelles.

 

Pour ce faire, ils sélectionnent des restaurants qui utilisent des ingrédients locaux et biologiques, tout en encourageant les repas végétariens et végétaliens. Mache travaille également avec des fournisseurs pour réduire les emballages et éliminer le plastique à usage unique, et consacre beaucoup de son temps et d’argent à fournir des solutions zéro déchet.

 

Quelques mois plus tard, des milliers de repas ont été servis lors de dizaines d'événements et les avantages environnementaux sont énormes. Plus que jamais, Mache s'engage à tout mettre en œuvre pour rompre les habitudes néfastes des événements traditionnelles et les remplacer par de nouvelles solutions plus durables.

 

a

 

Contactez Nous

Tous les droits sont réservés. 2019